Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pouille
Derniers commentaires
30 mai 2009

11 - En v'là un autre !

001

Un nouveau jour se lève. Elley en profite pour entretenir quelques amitiés. Son cher ami ne sait d'ailleurs plus à qui il s'adresse, m'enfin du moment qu'il parle d'Elley à quelques vieux !

002

Évidemment, Elley n'a pas oublié d'inviter son futur défunt mari à la maison. Et oui vous l'aurez toutes et tous reconnu: voici notre cher Makoto Duquesnes !

003

Bien sûr chez moi, il est aussi moche et vieux que chez vous mais il est bien moins riche! Pas de canapé à 770§ pour Elley !

004

Il est donc grand temps de penser aux fiançailles...

005

... et au mariage devant l'éternel bouquet de roses (ben oui, plus on se marie vite et plus on l'éjecte vite!).

006

Aussitôt le mariage achevé, Makoto se met à chercher du travail.

*Faut que je rapporte un peu d'argent, avec deux enfants à la maison, faut bien que je participe.*

Il est de la vieille école mais sur ce coup-là, je trouve ça cool, ça laissera du temps à Elley pour dragouiller un peu !

007

Et il continue de faire son bien élevé, le voilà qui paie les factures.

"Mppphh... ça fait un peu cher pour une si petite maison, va falloir apprendre à éteindre les lumières ici!"

008

Le temps de tourner le dos et voilà Makoto qui passe de gentleman à... pince-fesses?!

"Alors ma chérie, un petit pouet pouet pour se détendre, ça te dit?"

"AÏE !! Mais enfin, pince pas si fort Makoto! T'es fou ou quoi?!"

Eh ben c'est pas gagné pour la drague... en même temps, il est déjà marié !!

009

"Maman, maman, maman !!! Regaaaarde, j'ai eu un excellent bulletin pour ce trimestre, le prof a dit que..."

"Oh écoute, c'est bien mais c'est pas le moment!"

Ah je vous jure, je sais pas si c'est Makoto ou les hormones mais elle est pas facile par moments !

010

Je sentis à ce moment-là que quelque chose était possible... pourquoi pas une explosion fatale pour Makoto...

011

Même pas... En plus il s'est fait viré !!! Arrrrggghhhh !

012

"Non mais pour qui ils se prennent de me virer comme ça, je suis pourtant Makoto Duquesnes, fort et dur !"

Heu Makoto nous fait une crise d'égo, ça craint !

013

Non en fait ce qui craint, c'est qu'il lâche ! Le voilà en pleine dépression!

014

T'as raison Makoto, déprime et je vais t'aider un peu !! :evil:

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment super ce challenge, j'adore aussi comment tu le racontes. J'espère que la suite arrive bientôt ^^
I
Chez moi, dans mon premier défi il avait ramené 14000§ il me semble... Aller, à la tombe le vieux!
P
J'ai explosé de rire avec le coup du pouet pouet ! :D
M
Pas de chances avec Makoto, je croyais qu'ils rapportaient tous à peu près pareil et là il n'a pas ramené grand chose ! Gemme avait obtenu plus de 10 000 si je me souviens bien. <br /> C'est pas grave ça donne une bonne excuse pour s'en débarrasser rapidement !
M
T'as vu, il a également la crainte de grossir... Facile à réaliser, non ?...
Le blog de Pouille
Publicité
Publicité