24 mai 2009

10 - Le rythme s'accélère

001

Il est grand temps pour Franck d'essayer ses nouveaux cadeaux.

"Ah mais c'est coincé !"

Sors tes muscles Franck, sors tes muscles !

002

Franck a réussi à nous déclencher une bonne grosse pluie, c'est le moment de regarder un peu comment fonctionne le jacuzzi...

003

Ben oui forcément, ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver !

"Heu chéri, tu fais quoi là exactement, tu comptes nous dérégler tout ce qui existe?!"

004

Et ben oui maintenant que c'est cassé, faut réparer! Pis comme t'es même pas mort, ben faut bien t'occuper, hein Franck?!

"Je comprends pas ce qui s'est passé..."

Ouais, ben moi non plus !

005

Franck trouve même le moyen de se faire inviter au garage Bidule pour ses performances en mécanique!

Vous parlez d'une performance: s'électrocuter et n'avoir même pas la moindre égratignure... enfin presque... pfffff !

006

Peu de temps après, Gilou se décide à venir hanter la maison et il comprend enfin ce qui l'a tué: la petite potion verte.

"Ah mais je comprends... snif... elle ne voulait plus de moi... snif..."

Long à la détente mais il a compris.

007

Résultat?? Voilà Gilou bien décidé à se venger... Et le voilà qui commence à effrayer le foyer en commençant par... Franck !

"Ohhhhh! J'en ai fait pipi dans mon caleçon."

Et visiblement ça plaît à Gilou...

008

"Frankinounè?! Mais qu'est-ce que tu fais encore vers ce jacuzzi?! Frankinounè?!"

009___56jours

Ne me demandez pas ce qui s'est passé, j'étais partie à l'autre bout de la maison. Pourtant le fait est bien là, Franck vient de passer l'arme à gauche a à peine 56 jours !
Je crois qu'on peut dire merci à Gilou... mort de peur me paraît la seule explication possible!

010

Notre Frankinounè vient donc rejoindre le petit cimetière aménagé auprès de son assassin Gilou!

011

Gilou, quant à lui, a trouvé un nouveau jeu: faire peur à tout le monde, même à sa fille!

Pauvre petite, vous avez vu sa tête?!

012

Tout s'explique maintenant...

013

Il y en a au moins une à qui la visite de Gilou a fait plaisir...

Posté par Pouille84 à 13:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur 10 - Le rythme s'accélère

    Un en moins, pfou! On accélère la cadence, là!

    Posté par Tomy, 24 mai 2009 à 14:35 | | Répondre
  • Finalement, il est sympa Gilou de venir filer un coup de main... lol !

    Posté par Misky, 24 mai 2009 à 14:44 | | Répondre
  • Eh ben au moins, ils sont capables de faire quelque chose de bien, tes fantômes... contrairement aux miens

    Posté par Parker, 24 mai 2009 à 15:59 | | Répondre
  • Bravo, pour une fois que les fantômes sont utiles! Chez moi, elles ne même pas capable d'effrayer celle qu'il faut !

    Posté par mimi0302, 24 mai 2009 à 16:46 | | Répondre
  • Sympa le Gilou !

    Posté par mylord31, 24 mai 2009 à 20:07 | | Répondre
  • Et hop, et de deux!

    Posté par idjya, 25 mai 2009 à 00:08 | | Répondre
  • Hm, il est bien spacieux, ce cimetière ...

    Posté par Lili, 30 août 2009 à 23:38 | | Répondre
Nouveau commentaire