Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pouille
Derniers commentaires
17 mai 2009

9 - Quand la routine nous tient

001

C'est définitif, inutile de chercher à électrocuter Franck, il ne fait qu'augmenter sa passion pour la mécanique. Vous voulez que j'arrive à quoi avec 5 points en mécanique?! Je vous jure, les vieux et leurs passions!

002

"Mais enfin ma chérie, amuse-toi donc, tu auras bien le temps d'étudier quand tu seras à l'université!"

"Mais Maman, si je veux décrocher une bourse, autant m'y mettre tout de suite! Je veux pas vivre aux crochets des autres plus tard!"

Brave petite, elle a finalement décidé de ne pas suivre les traces de sa tueuse de mère!

003

Franck serait presque attachant, il ne réclame rien, se fait à manger tout seul mais il ne fait rien crâmer !
Il est un peu trop doux, il va falloir l'aider à s'occuper un peu plus énergiquement dangereusement...

004

Pendant que Franck part au travail, Elley garde ses bonne habitudes et continue d'inviter quelques prétendants afin d'entretenir leur "amitié".

*Mais qu'il me saoûle le Makoto, à peine arrivé et il squatte déjà les toilettes, tu parles d'un prétendant!*

005

Elley ne lui en tiendra pas rigueur bien longtemps, elle n'attend même pas qu'il soit sorti pour l'embrasser fougueusement!
Enfin histoire d'être sûre qu'elle l'ait dans la poche quoi!

De mon côté, je m'inquiète d'une éventuelle descendance Elley-Makoto: z'avez vu le pif qu'il se paye?!

006

Après une bonne après-midi bien remplie pour tout le monde, Franck, épuisé, laisse brûler son plateau repas. Et même si je l'y ai un peu aidé, il n'a pas réussi à mettre le feu ! -.-

007

La nuit suivante, je vois Elley s'agiter dans tous les sens!

"Eh oh du bateau, je me sens bizarre, je supporte plus de dormir à côté d'un vieux! Il ronfle!!!"

008

Peut-être que Franck ronfle mais si tu te sens bizarre, c'est parce que tu es enceinte! Vomir partout ne t'avais donc pas suffit pour comprendre?!

"Enceinte?! Cool!"

Ouias ben ça on verra quand il sera là le bébé!

009

La grossesse rappelle à Elley son instinct maternel qui s'occupe de Caroline même en pleine nuit.

010

"Eh vous avez vu, on dirait Le Penseur de Simrodin?!"

Cette petite est vraiment trop studieuse...

011

"Garde à vous! En avant marche! Tous à l'école!"

*soupir*
*Pourvu que cette routine ne dure pas trop...*

012

Histoire de me remonter le moral, je décide d'offrir quelques objets "anodins" à Franck! Il n'avait même pas eu de cadeau de mariage!

Publicité
Commentaires
I
Je sens qu'il va y avoir d'autres grands brûlés dans cette histoire!
M
Fais gaffe : la station météo provoque de gros gros dégâts... lol !
P
Mais elle est trop sage, cette petite, trop obéissante :D
M
voyons voir comment il va s'en sortir avec les objets "anodins"...
M
C'est pas sûr pour le nez de Makoto, il n'y a qu'un seul des jumeaux de Gemme qui a eu son nez, l'autre c'est Damien, peut-être que ça vaut le coup seulement si c'est des jumeaux ???
Le blog de Pouille
Publicité
Publicité