Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pouille
Derniers commentaires
14 mai 2009

8 - La suite svp !!

001

L'héritage à peine encaissé, Elley se précipite déjà sur le téléphone.

"Ben quoi, on a assez perdu de temps comme ça, j'ai cru qu'on marierait Caroline avant d'enterrer le vieux!"

002

La suite du programme pour Elley sera donc: Frank Voisin (oui oui, celui de la première sortie!).

"Mon Frankinounè... tu m'as manqué tu sais..."

"Mais toi aussi ma belle, quel bonheur de te voir, tu as l'air resplendissante!"

Pfffiou... sont lourds là !

003

Voilà ce que je préfère: action, réaction ! Et 11 000§ de plus dans la poche ! Merci Frankinounè !

004

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que Caroline grandit bien et qu'elle est plutôt mignonne.

005

Malheureusement, elle a déjà compris les habitudes de sa mère.

"Génial, la vitesse à laquelle tu te fais des amis! Je ferai pareil plus tard!"

"Non non non, ne t'avises surtout pas, je t'ai déjà réservé quelqu'un en plus... tu verras il est mieux que les vieux monsieur que tu vois."

Éducation à surveiller, je sens que ça part mal...

006

Franck commence déjà à me décevoir, il va falloir trouver autre chose que la réparation-électocution si je veux me débarrasser de lui...

007

Changement de fringues, et ça lui plaît !

008

Caroline a maintenant sa chambre, l'emménagement de Franck y a bien contribué. Et alors que Caroline se couche tranquillement...

009

... les grands, eux, profitent un peu...

010

Le lendemain, Caroline commence à poser des questions à sa mère.

"Tu sais Maman, moi j'aime pas les rats, ça pue et ça s'inscruste partout!"

"Ne t'inquiètes pas ma chérie, personne ne s'incrustera chez nous!"

Je vous laisse imaginer de quoi qui elle parle là! ^^

011

C'est bien ce qu'il me semblait: j'ai entendu une petite musique il y a peu. Et même si Elley n'avait pas l'intention d'avoir d'autres enfants, comme on dit du côté de chez nous: "C'est le jeu: un vieux, un mioche!"

012

"Ecoute mon chéri, c'est pas la peine de bricoler la tv, elle va bien!"

"Mais tu m'avais dit que tu aimais les bricoleurs mon canard?!"

"Oui mais on a un truc plus important à faire, c'est urgent!"

013

Eh oui c'est l'heure des fiançailles-mariage illico presto, bah oui parce que...

014

... plus vite c'est fait, plus vite on peut passer au plan B !

Publicité
Commentaires
M
vite, le plan B !!!
I
Bah moi aussi j'ai des jumeaux dans ma minuscule usine, c'est sur que ça met du piment tiens! Aller, celui-là aussi il va mourrir en laissant un héritage, y a pas de raisons!
P
De toutes façons, pour moi, c'est trop tard... :p
M
Vivale a eu un enfant avec chacun de ses maris... jusqu'à la naissance des jumeaux ! Là, ça m'a un peu refroidie... lol ! Je trouve, comme Parker, que ça met du piment...
P
Moi je le fais quand même parce que ça corse les choses :D En tout cas, tu te débrouilles bien Pouille ! Et au suivant !
Le blog de Pouille
Publicité
Publicité