Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pouille
Derniers commentaires
4 mai 2009

6 - Il me fatigue !

001

Un nouveau jour se lève chez les Zèmvieut et... non toujours pas d'action à l'horizon... A se demander si je vais pas finir dans la tombe avant eux...

002

Mais qu'est-ce qui fait encore le vieux Gilles?! Pas la peine de prendre autant soin de ta vie, tu vas pas faire long feu... enfin j'espère parce que t'es là depuis déjà bien trop longtemps...

003

Elley passe quelques coups de fil, histoire de pas laisser les p'tits vieux sans compagnie...

004

Pour son petit vieux à elle, le son de cloche est différent...

"Mais tu vois pas que glander toute la journée à la maison, ça te va pas et ça m'énerve!"

"Mais ma biche, qu'est-ce que je pourrais bien faire?"

"Ben je sais pas moi, tu vas bien trouver un truc qui pourrait me faire plaisir non?!"

005

Et pendant qu'Elley s'occupe un peu (quand même) de Caroline...

006

... Gilles trouve enfin le moyen de faire plaisir à Elley en... s'électrocutant bien sûr! Vous la noterez très attentive.

007

"Je voulais te faire plaisir et voilà ce qui m'arrive!"

"Oh mais ça m'a fait plaisir mon Gilles, un peu plus et je sautais de joie!"

Ben oui, un peu plus parce que le Gilles, mine de rien, il respire encore et toujours!

008

Et ben moi non !!! Ah ah ah ah ah ah !!!

009

Le lendemain, Elley réfléchit longuement pour trouver une ènième solution afin de couicker son mari.

010

"Hé oh du bateau... je suis là moi... je m'ennuie!"

Je lui réponds ou pas...: Hé oh du balai ! Tu nous ennuies là !

011

Les choses ne s'arrangent pas pour Gilles et pour nous non plus, il prend vraiment du bon temps et beaucoup trop de temps surtout ! Mais Elley a décidé de le laisser seul. Peut-être qu'en se sentant délaissé, il voudra mettre fin à ses jours?!

012

De son côté, Caroline apprend à marcher. Dommage qu'elle ne sache pas bricoler, fabriquer du cyanure ou un truc dans le genre qui pourrait s'avérer utile quoi!

013

C'est confirmé, Gilles se sent seul mais au lieu d'aller voir dans l'au-delà si quelqu'un veut de lui, il ramène l'au-delà à la maison. Indestructible il est ce Gilles !

014

Et je ne suis pas la seule à le penser...

"Il me fatigue, j'te jure! Je sais plus quoi faire pour me débarrasser de lui!"

Et ben on est mal... parce que moi non plus...

Publicité
Commentaires
G
Caroline a hérité du nez pointu de son père, hihi !
L
En plus, il a l'air bien copain avec son lapin !
M
il est vraiment pas pressé...
T
Pire que les poux, je vous présente Gilou! xD
M
Sacré Gilou ! Chez moi, il a tenu 7 jours. Mais je lui ai fait boire 2 doses d'élixir, sinon je l'aurais eu 13 jours... Alors courage !
Le blog de Pouille
Publicité
Publicité