Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Pouille
Derniers commentaires
23 avril 2009

2 - Consolidons la chose

001

Le lendemain, Elley décide quand même de demander à l'entremetteuse de la mettre sur un coup (et oui elle prend de l'avance.... enfin elle essaie...).

"Tant qu'à faire, s'il peut embrasser correctement... parce que le Gilles, ben c'est pas ça!"

002

"Et voilà ma tite dame! Tout beau, tout frais!"

"Mais qui a dit que je le voulais frais hein?!!! On peut plus se fier à personne de nos jours!"

Bon ça va, on n'avait mis que 1826§ dans l'affaire.

003

"Ouais, un qui embrasse bien j'ai demandé, mais elle a zappé le côté vieux la vieille!"

Heu Elley n'a pas toujours le sens de l'hospitalité...

004

Une fois débarassée d'Hugues Monnier, Elley invite Gilles pour un petit rendez-vous histoire de... consolider les choses!

"C'est vraiment important l'argent pour toi?"

005

"Ben en fait ouiiii... mais pas pour s'acheter plein de vêtements hein... c'est pour gagner le défi c'est pour l'avenir... faut prévoir, on sait jamais ce qui peut arriver tu sais."

Eh beh si elle s'est pas grillée, c'est qu'il est pas fute-fute le Gilles !

006

Gilles refuse le baiser passioné d'Elley...

"Me bave pas dessus comme ça, j'ai payé ma veste une fortune moi!"

007

Mais les choses reprennent leur cours et voilà nos deux tourtereaux sims sur la même longueur d'ondes.

"Tu peux passer la nuit ici si tu veux..."

*ça peut être sympa en effet*

008

Et ben voilà qui me semble consolidé !

009

Mais voilà que Frank Voisin appelle en plein rendez-vous!

"Oui oui, on se rappelle, j'ai un truc à faire là, tu m'excuses hein?!"

010

Voilà qui se passe de commentaires!

Elley est satisfaite et Gilles aussi (mais ça on s'en fout un peu!).

011

Pour fêter l'évènement, Elley et Gilles se paient une sortie entre potes.

Vous remarquerez Hugues Monnier, non invité mais bien présent!

012

"Vous parlez de moi?!"

Oui bon laisse tomber toi! Elley regarde plutôt la belle chevelure grise qui se promène là!

013

"Ah mon cher Frank! Le ciel était tout gris avant que tu n'arrives..."

014

"Ah mais soit pas si timide, moi aussi j'te kiffe grave poulette!"

Hum, un chaud lapin ce Frank! ça fait toujours un numéro en plus et un coup tout prêt pour plus tard!

015

A peine rentrés...

"Heu mon Gillounet, t'as pas pensé à m'acheter un superrrrrbe bijou bien cher quand on est sortis non?!"

"Ah ben non y'en avait?"

Riche mais aveugle... on peut pas tout avoir !

016

Elley décide quand même de finir la journée en beauté... enfin histoire de l'avoir dans la poche un fois pour toutes quoi!

017

Plus tard dans la nuit...

*vivement qu'il disparaisse, vivement qu'il disparaisse*

Ah ben quand même, j'ai cru que t'avais oublié le but du défi toi !

Publicité
Commentaires
T
Bonne pioche pour Elley ^^ Le plus dur reste à faire : s'en débarrasser! xD
M
allez, courage, tu vas bien finir par l'avoir
M
Quelle bonne rigolade je me suis tapée Pouille ! Surtout quand Hugues Monnier demande "vous parlez de moi ?". La photo est excellente et le texte tout à fait approprié ! lol !
F
C'est quand même le principal de se souvenir du pourquoi et du comment lol
P
Allez, encore un funeste destin pour le Gilou national :D
Le blog de Pouille
Publicité
Publicité